Mes créations

vendredi 14 octobre 2016

Concours anniversaire 3 ans du blog - 2

Concours anniversaire 3 ans du blog - 2

Le 23 octobre, ma petite zone imaginative et littéraire aura 3 ans! 3 ans de partage avec vous autour de mes lectures, mes créations, mes textes,.. mais aussi des événements: articles et interviews, swaps, livres voyageurs, tremplins, défis,...
J'ai eu l'occasion de vous faire découvrir quelques services presse parmi mes lectures et j'en remercie encore les auteurs et maisons d'éditions.
Mais comme beaucoup le savent, ne pas être blogueur-partenaire officiel n'aide pas pour obtenir des lots. Cependant, j'ai eu l'occasion de faire de très belles rencontres d'auteurs et éditeurs. Et deux d'entre eux ont accepté de participer à ce second concours. 
Un grand merci à eux, et surtout n'hésitez pas à les suivre ;-)


Concours 2 - ebooks (et/ ou livre):

Quand?
Du 14 au 23 octobre 2016

Qui?
Concours ouvert à l'international

Que gagner?
3 lots vous sont proposés (soit 3 gagnants tirés au sort):



Lot 1 offert par Jéremie Labbe:

Un exemplaire numérique de son roman "La légende de Yamuni - tome 1 : La cité de Cédiria".

Résumé:
Cédiria est une cité entourée par un désert et un océan qui bascule dans le vide au bout du monde. Sur cette cité isolée règne un empereur despotique du nom de Cléon. Un jour, une météorite traverse le ciel et s’écrase devant la cité, au centre du cratère se trouve un homme, sans nom ni mémoire, portant une marque étrange : YAMUNI

Ma chronique ici

GAGNÉ PAR Emmanuelle



Lot 2 offert par Les éditions Plume Blanche:
1 bon de réduction de 2€ valable sur la boutique pour acheter Le Porteur de mort - tome 1: L'apprenti  sous sa version papier et numérique

Résumé:
À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d’Asclépion.
S’il accepte, il deviendra l’un des guerriers les plus éminents de la monarchie.
S’il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale.
Alors que l’ombre du Renégat s’étend sur sa terre d’origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.

Ma chronique ici

GAGNÉ PAR CÉLINE


Lot 3 offert par moi-même:

Les 3 premiers tomes en ebook d'une des 4 sagas suivantes

L'accro du shopping: Sophie Kinsella
Confessions d'une accro du shopping
L'accro du shopping à Manhattan
L'accro du shopping dit oui

La confrérie de la dague noire: J. R. Ward
L'amant ténébreux
L'amant éternel
L'amant furieux

Les chroniques des vampires: Anne Rice
Entretien avec un vampire
Lestat le vampire
La reine des damnés

La cité des ténèbres (The Mortal Instruments): Cassandra Clare
La coupe mortelle
L'épée mortelle
Le miroir mortel

GAGNÉ PAR LAETITIA HERVET

Comment?

Aimer les pagesÉditions Plume Blanche et Artistiquement Notre
Commenter avec un minimum de politesse, cet article en indiquant par ordre de préférence (1-2-3) le lot que vous voudriez gagner. (vous jouez d'office pour les 3 lots mais je prendrais en compte votre ordre de préférence).
- Commenter mes deux chroniques pour deux chances supplémentaires.

Chance supplémentaire pour ceux qui participent régulièrement sur la page

Ce concours n'est pas organisé ni sponsorisé par Facebook qui servira juste de relais de communication. 

Maintenant c'est à vous de jouer! À vos commentaires! ;-)

16 commentaires:

  1. Bonjour merci pour se concours :) je tente ma chance pour le lot no1
    J'aime et je partage et j'invite
    Edwige podevin
    Maelys rouger
    Lea richez
    Merci a vous pour se happy concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emmanuelle. Merci de ta participation. La participation vaut pour les 3 lots. Il faut donc mettre l'ordre de préférence par exemple lot 1 en premier, lot 3 en deuxième, lot 2 en 3ème. Mais ta préférence pour le lot 1 est prise en compte 😀

      Supprimer
  2. Coucou merci pour ce concours. Je participe pour les lots 2/1/3.

    Je partage sur ma page évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. Welcometostorybook14 octobre 2016 à 20:24

    Coucou pas de participation pour moi mais je partage bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Alors je tente forcément :) merci

    3-1-2

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Houareau Laetitia18 octobre 2016 à 19:29

    bonsoir,
    bon anniversaire de blog, merci pour ce super concours qui me permet de découvrir votre univers livresque. Je tente ma chance dans l'ordre pour les lots 3, 2 et 1. J'ai aimé votre page sous le pseudo "Laetitia Houareau" Bonne soirée et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et bienvenue sur la page et le blog. Votre inscription au concours est validée 😉

      Supprimer
    2. Bonsoir et bienvenue sur la page et le blog. Votre inscription au concours est validée 😉

      Supprimer
  6. Coucou,
    Merci pour ce nouveau concours que tu nous proposes si gentiment. Je participe avec cet ordre de préférence: 2,3,1. Merci encore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, j'allais oublier de préciser que j'aime déjà les deux pages, bien entendu ;))))

    RépondreSupprimer
  8. Coucou happy blog anniversaire 🎂 je participe avec grand plaisir à ce concours même si tu n est pas un blogueur officiel comme tu dit tu fait autant de chose tu partage autant d avis, de concours tu fait vivre ta page et les artistes autant que les "officiels" et ça c'est génial 😉
    Je tente donc pour ce super concours et mon ordre de préférence est 3,1,2 merci encore pour ce concours 😍

    RépondreSupprimer
  9. Bon blog anniversaire puisque c'est aujourd'hui ��

    RépondreSupprimer