Mes créations

dimanche 23 octobre 2016

Concours anniversaire 3 ans du blog - 3

Concours anniversaire 3 ans du blog - 3

Aujourd'hui, 23 octobre, ma petite zone imaginative et littéraire a 3 ans! 3 ans de partage avec vous autour de mes lectures, mes créations, mes textes,.. mais aussi des événements: articles et interviews, swaps, livres voyageurs, tremplins, défis,...
J'ai eu l'occasion de vous faire découvrir quelques services presse parmi mes lectures et j'en remercie encore les auteurs et maisons d'éditions.
Mais comme beaucoup le savent, ne pas être blogueur-partenaire officiel n'aide pas pour obtenir des lots. Cependant, j'ai eu l'occasion de faire de très belles rencontres d'auteurs et éditeurs, j'ai pu faire des services presse divers et intéressants.
Sans oublier la partie création du blog pour laquelle j'ai essayer de m'améliorer pour vous proposer des goodies pas trop vilains.


Concours 3 - livres et goodies:

Quand?
Du 23 au 26 octobre 2016

Qui?
Concours ouvert à l'international

Que gagner?
3 lots vous sont proposés (soit 3 gagnants tirés au sort):



Lot 1 offert par les éditions Pygmalion (mon exemplaire Service Presse):


Un exemplaire papier du guide "Ranger: l'étincelle du bonheur".

Résumé:
Ce livre est un guide approfondi et illustré qui vous permettra de faire de la place et de mieux organiser votre espace. De la chambre à la salle de bains en passant par la cuisine, chaque pièce est passée en revue, tout comme une grande variété d’objets classés en différentes catégories : vêtements, chaussures, photographies, livres, couverts, maquillage, produits de soin et objets de valeur. Des illustrations permettent de mieux comprendre comment plier ses vêtements, la meilleure façon d’organiser vos tiroirs, placards et étagères.
Ranger : l’étincelle du bonheur est un ouvrage unique, une source d’inspiration qui ne se contentera pas seulement de transformer votre maison mais qui bouleversera également votre vie.

Mon avis: ici

GAGNÉ PAR MÉLISSA



Lot 2 offert par Les éditions Plume Blanche:
1 bon de réduction de 10% valable sur la boutiqu, 1 marque-page et 1 badge

GAGNÉ PAR CÉCILE
Lot 3 offert par moi-même:


5 marque-pages Disney faits par moi-même:
La Belle et la Bête
La fée Clochette
Alice aux pays des merveilles
Le roi lion
La reine des neiges

GAGNÉ PAR MATHILDE

Comment?

Aimer les pagesÉditions Plume Blanche et Artistiquement Notre
Commenter avec un minimum de politesse, cet article en indiquant le ou les lots pour lequel ou lesquels vous jouez. vous pouvez tenter les 3.
- Commenter ma chronique pour une chance supplémentaire.

Chance supplémentaire pour ceux qui participent régulièrement sur la page

Ce concours n'est pas organisé ni sponsorisé par Facebook qui servira juste de relais de communication. 

Maintenant c'est à vous de jouer! À vos commentaires! ;-)

12 commentaires:

  1. Welcometostorybook23 octobre 2016 à 18:02

    Je participe avec grand plaisir au lot 3 (tu connais mon amour pour Disney) en tout cas tu as fait du beau travail les marque-pages sont magnifiques!!!

    Merci pour ce concours tu nous gâtes beaucoup ����

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU je participe avec grand plaisir à ce concours pour le bloganniversaire 😉 je tente ma chance pour le lot numéro 3😀 merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir bonsoir je tente ma chance avec plaisir pour les 3 lot. Merci pour tout c'est beau concours.����

    RépondreSupprimer
  4. Cc je tente ma chance avec grand plaisir pour les trois lot. Merci pour le concours et encore joyeux blog anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Cc. Merci beaucoup pour ce nouveau concours. Je tente ma chance pour le lot 3: bravo ils sont magnifiques tes mps Disney ♡ encore joyeux blog anniversaire ��

    RépondreSupprimer
  6. Laetitia Houareau24 octobre 2016 à 18:13

    bonjour,
    merci pour ce concours surprise, je tente ma chance avec plaisir pour le lot n°3 et encore joyeux anniversaire de blog. Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je tente ma chance pour le lot no1 😊🍀merci ma belle de nous gâter et encore happy birday au 2 ans du blog🎉🎁bisous💋

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir je participe pour le lot 1 et 3 Merci à vous :)
    Alexe Mouniama est mon nom sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  9. Merciii pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir et je tente pour le lot numéro 1. Partage fait sur ma page Facebook (Christelle Grosboillot)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je tente ma chance pour le lot 1 :) je vais d'aillerus de ce pas commenter la chronique du livre
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma belle. Je te souhaite un joyeux blog anniversaire, cela rime bien 23 octobre et 3 ans :-) tu ne trouves pas. Je participe pour tes jolies créations donc le lot 3. J'adore Disney. Merci pour ce beau concours. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! :)

    Tout d'abord, bon anniversaire au blog !!!! Ensuite, merci pour ce super concours ! :D
    Je participe pour le lot 3 : j'adore tes marques-pages ! Et je tente pour le lot 1 : ce livre peut être intéressant ! :)

    Merci beaucoup ! :) ♥

    RépondreSupprimer