Mes créations

mardi 4 octobre 2016

Concours anniversaire 3 ans du blog - 1

Concours anniversaire 3 ans du blog - 1

Le 23 octobre, ma petite zone imaginative et littéraire aura 3 ans! 3 ans de partage avec vous autour de mes lectures, mes créations, mes textes,.. mais aussi des événements: articles et interviews, swaps, livres voyageurs, tremplins, défis,...
J'ai eu l'occasion de vous faire découvrir quelques services presse parmi mes lectures et j'en remercie encore les auteurs et maisons d'éditions.
Mais comme beaucoup le savent, ne pas être blogueur-partenaire officiel n'aide pas pour obtenir des lots. Heureusement j'ai un réseau de partenaires blogueurs et artistes super généreux et que je remercie ÉNORMÉMENT pour leur gentillesse! C'est grâce à eux que je peux vous gâter! Alors merci de suivre les instructions et de vous intéresser un peu à leur univers ;-)

Passons au premier concours, bien mérité!

Concours 1, spécial Marque-pages:

Quand?
Du 4 au 15 octobre 2016

Qui?
Concours ouvert à l'international (pour la première fois!)

Que gagner?
3 lots vous sont proposés (soit 3 gagnants tirés au sort):



Lot offert par Lexi's Graphic:
3 marques-pages personnalisées + 1 marque-page surprise
GAGNANTE: Frédérique



Lot offert par Mes créations & co:
1 marque-page recto-verso plastifié et personnalisé
GAGNANTE: Solène



Lot offert par moi-même:
1 lot de 13 marque-pages divers: événements, publicitaires, romans...
GAGNANTE: Karen

Comment?

- Aimer nos 3 pagesLexi's Graphic , Mes créations & co et Artistiquement Notre
- Commenter avec un minimum de politesse, cet article en indiquant votre prénom, votre pseudo Facebook et votre pays (pour voir si ça vaut le coup de faire des concours à l'international lol)
- Répondre à la question: quelles créations a faites Lexi pour moi? JE PRÉCISE: même si vous répondez faux vous êtes sélectionné pour le tirage au sort. Cette question n'enlève pas de chance de gagner, elle en rajoute à ceux qui ont la bonne réponse.

Chance supplémentaire pour ceux qui participent régulièrement sur la page

Ce concours n'est pas organisé ni sponsorisé par Facebook qui servira juste de relais de communication. Les lots sont envoyés à nos frais et nous déclinons toutes responsabilités quant à l'acheminement par les voies postales.

Maintenant c'est à vous de jouer! À vos commentaires! ;-)

13 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,
    Déjà 3 ans ce que le temps file , je te souhaite un joyeux blog anniversaire et vivement qu'on fête les 5 ans :-).
    Merci pour ce beau concours ainsi qu'aux partenaires qui participent à l'évènement.
    Pour le pays, tu le sais déjà c'est la Belgique. Elle t'a fait des mp Alicia si je me rappelle bien .
    Bonne journée
    Sylvie Bar

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, joyeux anniversaire��
    Je tente ma chance avec plaisir��et la réponse a les question et/ lexi a fait pour vous un pdp et couverture pour votre page��prénom / emmanuelle
    Pseudo Facebook / Emmanuellekymia Djoulia da Silva
    Pays/ France
    Merci pour se concours����

    RépondreSupprimer
  3. Coucou moi c'est mélissa Prier. Je tente ma chance, j'habite en France et lixi ta fait ta photo de profil pour Artistiquement Notre.

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Chouette un concours! :p
    Sauf erreur de ma part, Lexi t'a fait des marque-pages.
    Merci pour le concours et bonne chance à tout le monde! :)
    Fred
    P.S: j'ai partagé en mode public sur mon profil
    (https://www.facebook.com/Fred.bpoirier)

    RépondreSupprimer
  5. Welcometostorybook4 octobre 2016 à 14:16

    Coucou je participe avec plaisir
    Pour là réponse elle a fait le marque page avant toi et le blanc avec le signe infinie. Bravo pour ces trois ans bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cc. Tout d'abord joyeux blog anniversaire et merci pour ce concours ; ) Je participe volontiers. Lexy's graphic t'à fait dernièremention ta photo de profil. Sinon, pour ce concours 3 mps personnalisés (dont avant toi et celui 1vec le signe de l'infini) + 1mp surprise. J'ai bien sûr partagété sur ma page ;) Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, bon anniversaire pour vos trois ans de blog, Aurore, compte facebook: Baloo Sibret, je suis de belgique mais j'habite en France depuis plus de 2 ans, je ne sais pas pour la question car je ne vous connais pas encore.
    Je souhaite bonne chance à tous à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir je participe avec plaisir j adore un joyeux anniversaire je pense me souvenir qu'elle t a fait des mps si je me souviens bien mon prénom est Nathalie mon pseudo est nathaliemclean je suis de France tout est bon je pense merci merci et une belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir merci pour ce tres beau concours et bonne anniversair a ton blog. Pour la reponce a la question Lexy's ta fait la derniere photo de profil de la page fb et des MP . Je participe depuis la france et mon pseudo cécile clérin

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Joyeux blog anniversaire déjà ;) Et donc mon pseudo Facebook est Betty Telmar et je participe que pour le lot 1 et 3 ;)
    Lexi's Graphic a fait pour ta page un kit facebook et après pour toi perso des mp personnalisés que tu as gagné pour les Top Fans de sa page ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.

    Je tente ma chance avec plaisir. Pour la question ile semble qu'elle t'a créé ta photo de profil et la photo de couverture de AN.

    Bisous bon bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Bravo et bon anniv
    Je joue avec joie

    Karen
    Karen Kazcook
    France

    Elle ta fait des webdesign pour ta page et aussi des marque pages :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Désolée pour l'oubli.

    Pour la question : la photo du profil ou des MP

    Prénom : Francine
    Pseudo : Fran Cine
    Pays : FRANCE

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer