Mes créations

vendredi 5 octobre 2018

Concours anniversaire 5 ans du blog- 1er concours

Concours anniversaire 5 ans du blog - 1er concours

5ème bougie le 23 octobre 2018 pour ma petite zone imaginative et littéraire!

Je ne suis pas très régulière dans mes publications mais je prends toujours plaisir à l'entretenir! Sans compter les projets que je n'ai pas le temps de réaliser! 

La fréquentation du blog et de la page n'est pas au plus haut mais je vais essayer de re-dynamiser tout ça!
Mais il va me falloir votre aide!
J'espère que vous répondrez présents aux événements et concours!

Pour l'anniversaire du blog, le concours se fera en plusieurs petits.

Je remercie encore cette année la générosité de mes partenaires et des artistes qui ont souhaité participer. Ce qui m'a permis de faire de nouvelles découvertes et vous offrir plus de choses.

Voici donc le premier concours:

Quand?
Du 5 au 15 octobre 2018

Qui?
Concours ouvert à la France et à la Belgique.

Que gagner?
2 lots vous sont proposés:

- 1 exemplaire de "Au travers des mots" dédicacé par Camille Thomas, et son marque-page.
Gagné par Aurore.
- 1 lot de deux marque-pages des romans de Camille Thomas: "Au travers des mots" et "Double vie: Maud d'emploi".
Gagné par Karen

Comment?

- Aimer les 3 pages: Camille Thomas , MGD éditions et Artistiquement Notre
- Commenter avec un minimum de politesse, cet article en indiquant votre prénom, votre pseudo Facebook

Chance supplémentaire pour ceux qui commentent ou ont commenté mon avis sur le roman: ici.

Ce concours n'est pas organisé ni sponsorisé par Facebook qui servira juste de relais de communication. Les lots sont envoyés à nos frais et nous déclinons toutes responsabilités quant à l'acheminement par les voies postales.

9 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. J aime les 3 pages et vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, bien sûr que je participe à ton concours ♥ Merci beaucoup pour cette chance que tu nous offres de gagner et découvrir ce roman que tu as tant aimé!
    J'aime déjà les 3 pages, évidemment ;) Et j'avais déjà commenté ton article.
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours.

    Alors, j'ai commenté l'article du roman sous le pseudo de : Alexei.

    Et j'ai aimé les 3 pages sous le nom de Alexandro Benvegnu.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour ce beau concours !! Merci a Camille et a MGD de nous gater !! Depuis le temps que je veux ce livre j'espere avoir une chance de le gagner !! je ne désespère pas en tout cas, on verra bien ! Sinon j'aime deja toutes les pages depuis un bout de temps !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Liz ! C’est avec grand plaisir que je participe à cette belle occasion ❤️. Merci à toi de nous gâter mais aussi à l’auteur et la me. J’avais découvert ce livre lorsque j’avais du l’offrir à un swap et j’avoue qu’il me donne bien envie ! Mais non c’est la chance qui va décider �� pleins de courage pour l’organisation de ce concours ��

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    grand merci pour ce premier concours anniversaire !! j'ai aimé les pages demandées. J'ai laissé un commentaire sur ta chronique avec le prénom Laetitia et mon pseudo fb est "Laetitia Houareau" . je croise les doigts et te souhaite une bonne fin de journée :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe avec plaisir merci pour ce super concours mon pseudo Facebook est ingridmaelyne hayden bonne journée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir et bien sûr j aime déjà les trois pages. Mon FB Cécile Clérin.
    Merci encore pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je tente avec joie bisous !

    Karen
    Karen kazcook

    RépondreSupprimer