Sailor moon - pretty guardian tome 3
Auteur: Naoko Takeuchi
Édition: Pika éditions
Pages: 248
Prix: 6,95€
Après avoir subi un lavage de cerveau de la terrible Queen Beryl, Tuxedo Mask devient son fidèle serviteur et attaque Sailor Moon afin de s'emparer du cristal d'argent. Mais comment Usagi pourra t-elle combattre celui qui était et qui sera toujours son grand amour ? Dans une vie antérieure, Princess Serenity et Endymion ont déjà été séparés. Une fois réincarnés, les voici contraints de s'entre-déchirer à nouveau. Heureusement, Usagi peut compter sur l'aide de toutes les Sailor pour empêcher ce malheur de se reproduire. Mais le soutien de ses amies sera-t-il suffisant pour permettre à Sailor Moon d'anéantir Queen Beryl ?
Mon avis:
La bataille finale approche mais elle va être très compliquée pour les guerrières et surtout pour Bunny/Usagi! Le stratagème de Queen Beryl l'affecte beaucoup et l'idée de se battre contre son grand amour et de le perdre est insupportable pour notre héroïne.
Le début de ce tome va donc être difficile émotionnellement! Mais pas que! Il va falloir aux sailor puiser dans leurs ressources et leur souvenir pour vaincre leur ennemie.
Encore une fois, j'ai aimé les flashbacks pour connaître la vie antérieure des personnages et tout ce qui s'est passé.
Le combat final passe donc assez rapidement à côté de toutes les épreuves chargées d'émotions!
J'ai trouvé un peu bizarre le découpage de ce tome!
On aurait pu penser qu'une fois Queen Beryl et Queen Metallia vaincues on serait à la fin! Mais non! On enchaîne de suite par le début du nouvel acte.
Nous découvrons donc "Mini Bunny" qui tombe du ciel et charme tout le monde (sauf Bunny/Usagi). Cette petite fille qui ressemble drôlement à l'héroïne semble en savoir un peu trop sur Sailor Moon et le Cristal d'Argent! Nous rentrons dans le mystère de cette fragile et attachante fillette!
La nouvelle menace arrive très vite! Pas de répit pour nos guerrières! Et ces nouveaux ennemis ne manquent pas de pouvoir! Dès les premières attaques ils vont faire de gros dégâts!
Le tome se termine donc brusquement avec du suspens et beaucoup de questions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire