Mes créations

mercredi 25 novembre 2020

Une enveloppe sous mon sapin 2020

 

Une enveloppe sous mon sapin


Noël est un moment de partage, une période de générosité et de plaisir.
Je vous propose donc de renouveler ce petit événement qui a pour but de faire plaisir, et d'avoir la joie de recevoir une petite surprise sous son sapin.
Surtout avec cette année difficile que nous avons!!!

Attention, ceci n'est pas un swap (partage de colis avec contenu défini)!

Le principe:

Chaque participant envoie à un autre (dont je fournirai les coordonnées), une enveloppe bulle (ou kraft) format A5 ou A4, avec le contenu de son choix (goodies, gourmandises, livre de poche, bougies, cosmétiques,...) mais dont le budget à respecter est entre 5€ et 10€ (Oui j'ai mis une tranche un peu plus basse car les temps sont durs. Merci de respecter le budget pour que personne ne soit défavorisé).
Il recevra en retour une enveloppe également.

Inscription:

Envoyer à artistiquement.notre@gmail.com avec:
- Vos nom-prénom et pseudo Facebook
- La capture d'écran prouvant que vous êtes fan de la page Artistiquement Notre 
- Votre adresse postale
Et vous vous engagez par ce courriel à envoyer une enveloppe de Noël à la personne que je vous attribuerai.
Pour des raisons de budget, je dois limiter l'événement à la France, ou sinon, merci d'exprimer CLAIREMENT dans votre mail si vous accepter les envois vers l'étranger (Belgique en majorité).

Date limite d'inscription: le 02/12/2020.



Qui envoie à qui?
C'est la surprise! Début décembre au plus tard je forme une chaîne (A envoie à B qui envoie à C etc) et vous envoie par mail les coordonnées de votre"petit enfant sage à gâter".
Il n'y a que moi qui n'aura pas la surprise de savoir qui sera mon Père Noël, si vous voulez l'être n'hésitez pas à vous dénoncer, ça m'évitera de "choisir".

Contenu de l'enveloppe:
Aucun contenu n'est imposé mais il y a deux règles à suivre: 
1. pas d'enveloppe simple pour éviter qu'elle se déchire mais une enveloppe bulle, ou enveloppe simple avec protection ou kraft format A5 ou A4, pour protéger ce qu'il y a à l'intérieur.
2. il n'y a rien d'imposé en ce qui concerne ce que vous souhaitez envoyer, juste un budget entre 5€ et 10€ à respecter.
Vous pouvez par exemple envoyer des goodies, des friandises, un livre de poche, des petites bougies, un cosmétique, une carte de voeux... Bref un petit quelque chose qui fait plaisir pour Noël!

Envoi des enveloppes:
Merci de faire en sorte qu'elles arrivent pour Noël, qui tombe un ... vendredi! Donc essayez de faire en sorte que ça arrive dans la semaine.

Découverte des cadeaux:
Le 24 ou 25 décembre vous ouvrez votre enveloppe et dans les jours à venir penser à m'envoyer un mail avec une photo et un petit mot de remerciement à votre Père Noël (ça fait toujours plaisir hein! ).
Je ferai un petit album sur la page pour partager nos cadeaux ;-)



J'espère que l'idée vous plaira, que vous serez nombreux à participer à cette chaîne de générosité qui peut-être fera naître de nouvelles amitiés virtuelles ;-)

Retrouvez les photos de nos réceptions du Noël 2017 sur l'album


Les photos de cette année seront mises dans un nouvel album à réception de vos mails.

2 commentaires: