Mes créations

dimanche 21 octobre 2018

Concours anniversaire 5 ans du blog - 3ème concours

Concours anniversaire 5 ans du blog - 3ème concours

5ème bougie le 23 octobre 2018 pour ma petite zone imaginative et littéraire!

Je ne suis pas très régulière dans mes publications mais je prends toujours plaisir à l'entretenir! Sans compter les projets que je n'ai pas le temps de réaliser! 

La fréquentation du blog et de la page n'est pas au plus haut mais je vais essayer de re-dynamiser tout ça!
Mais il va me falloir votre aide!
J'espère que vous répondrez présents aux événements et concours!

Pour l'anniversaire du blog, le concours se fera en plusieurs petits.

Je remercie encore cette année la générosité de mes partenaires et des artistes qui ont souhaité participer. Ce qui m'a permis de faire de nouvelles découvertes et vous offrir plus de choses.

Voici donc le troisième concours:

Quand?
Du 22 au 28 octobre 2018

Qui?
Concours ouvert à la France et à la Belgique.

Que gagner?
4 lots vous sont proposés:
3 bons Amazon pour le tome 1 ou le tome 2 d'"Alex Rey" de Nicolas Tison: gagnés par Aurore, Ingrid et Hervé.
une version numérique de la nouvelle "Sexe Boxing" de Théo Kosma (pour le suivre: son site  , sa page Amazon ): gagné par Céline B.

Comment?
- Aimer les 2 pages: Alexandre REY et Artistiquement Notre
- Commenter avec un minimum de politesse, cet article en indiquant votre prénom, votre pseudo Facebook et les lots pour lesquels vous participer (vous pouvez participer pour tous)


- une chance supplémentaire pour chaque commentaire laissé sur mes chroniques de Sexe Boxing , Alex Rey tome 1 :Premières prémonitions et Alex Tey tome 2: Ultimes guérisons

Attention le tirage au sort n'aura lieu que s'il y a au moins 8 participants!

Ce concours n'est pas organisé ni sponsorisé par Facebook qui servira juste de relais de communication. Les lots sont envoyés par mails par les auteurs.

13 commentaires:

  1. Bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir et je participe avec grand plaisir et pour tous les lot :) . Pseudo Cécile Clérin :) . Bonne chance à tous le monde

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir je ne connais pas encore cet auteur mais pourquoi pas c une occasion de le découvrir mon prénom est ingrid et mon pseudo Facebook est ingridmaelyne hayden je participe pour tout les lots bonne journée et bonne chance à tous !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce jeu, je participe volontiers pour sexe boxing. Les autres livres me sont un peu trop connus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours.
    Mon pseudo ici est celui que j'utilise sur Facebook: Vania Vanneste.
    J'ai partagé sur Facebook afin de diffuser le concours.
    Je n'ai malheureusement pas encore les livres (mais si je le gagne, une fois lu, je m'engage à en faire une critique sur ma page ainsi que Babelio, booknode et amazone.)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je ne pense pas que mon premier message soit passé. Je disais donc que je tente ma chance puisque je vois que trop peu de personnes le font donc voilà. Merci pour ce nouveau concours que tu nous proposes.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir. Pour tous les lots bien sûr ! Mon pseudo Facebook est Corinne Bertrand. Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Ce jeu concours est une belle initiative ! Et les livres ont l'air bien sympas. Sur Facebook, je suis Jerome Patalano. Et je pose mon option pour, au moins, le tome 1 de Alex Rey. Encore merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Ces livres ont l'air très bien alors je tente ma chance. Bonne chance à tous. Mon pseudo sur Facebook est Hervé Vigne.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes et à tous !
    Merci beaucoup pour ce concours qui, si j'avais la chance de gagner, moi qui ne remporte jamais rien (si, si, c'est vrai !!), me permettrait de découvrir avec plaisir l'auteur Alex Rey (je joue pour le tome 1 : Premières prémonitions).
    Mon pseudo facebook est : Isabelle Delelis (de Dax).
    Encore merci, belle journée et bonne chance les ami(e)s ! ☺

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, Allez hop je tente ma chance ! Je joue pour le tome 1 d'Axel Rey et pour Sexe boxing ;-) Des bisous à toi et à ton loulou.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou merci pour ce concours. J'espère que mon commentaire sera pris en compte car de mon téléphone ça buggy e je sais pas pourquoi. Sinon je tente ma chance pour le tome 1 de Alex Rey. Merci à vous pour cette opportunité

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, merci à toutes et tous pour vos participations :) j'ai envoyé les bons d'achats aux gagnants

    RépondreSupprimer