Mes créations

vendredi 25 juillet 2014

Concours de l'été numéro 6: La chute d'Elroniel

Concours de l'été numéro 6: La chute d'Elroniel

Ce sixième concours organisé sur Artistiquement Notre est possible et réalisé grâce à la générosité de Westley Diguet que je remercie chaleureusement.

Dates:
Du 25 juillet au 10 août 2014

Lot:
1er lot: un marque-page dédicacé et un flyer de La chute d'Elroniel

2ème et 3ème lot: un marque-page et un flyer de La chute d'Elroniel
4ème lot: un flyer de La chute d'Elroniel



Règlement:
- Aimer la page Artistiquement Notre et la page  Westley Diguet - Officiel

- Envoyez un mail à artistiquement.notre@gmail.com , objet: concours de l'été 6, comprenant:
Vos nom, prénoms et adresse postale.
Les captures d'écran prouvant que vous aimez les pages Artistiquement Notre et Westley Diguet-Officiel
Les réponses aux questions suivantes:
     Qui m'a offert le livre "La Chute d'Elroniel" (réponse sur Artistiquement Notre)
     Quel roman de Westley je lui ai commandé avec dédicace dernièrement (avant le 25 juillet)? (Je ne mettrais la photo de réception qu'après le concours)


Désignations du gagnant:
En août, je ferai le tirage au sort et j'annoncerai les résultats sur cet article et la page Artistiquement Notre.

Conditions:

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique. Je décline toute responsabilité quant à l'acheminement par les services postaux.

CONCOURS TERMINÉ - RÉSULTATS:
Lot 1: Céline
Lots 2 et 3: Sandy et Audrey
Lot 4: Mélodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire