Mes créations

dimanche 31 décembre 2017

Dans ma Boîte aux lettres - décembre 2017

Dans ma Boîte aux lettres - décembre 2017


Pour finir l'année, quelques services presse et de beaux cadeaux de Noël!


De jolis cadeaux pour moi:

Cette année encore j'ai été très gâtée à Noël!
Du côté de ma famille, des livres et des films (oui il faut que je trouve le temps pour regarder mes dvd et blu ray!)

Côté vidéo, mon frère m'a offert le coffret Pirates des Caraïbes! De quoi découvrir le dernier volet et revoir les autres. Et puis pour les soirées où monsieur est de sortie, la compagnie d'Orlando Bloom et Johnny Deep ne se refuse pas hein?
Mon homme a continué ma collection Tim Burton avec Miss Perigrine et les enfants particuliers en blu ray et un magnifique coffret L'étrange Noël de Mr Jack avec un beau porte clef et un livre sublime avec l'histoire racontée et dessinée par Tim Burton!
J'ai aussi eu deux livres par La médiathèque de Célimène : Te succomber et Nous succomber de
Jasinda Wilder. Elle avait eu un coup de cœur pour le premier tome.


J'ai encore une fois été très gênée de recevoir de belles enveloppes garnies de mes amies du net!
Un tout grand merci donc à Céline et Solène ( Welcome to Storybook ).
Céline m'a fait un joli colis spécial maman! Du bon chocolat, des bonbons, des autocollants et un livre sur l'éducation grâce aux neurosciences affectives, sans oublier des petits cadeaux que pour moi: un bracelet, des marques-page, des stickers et un nouveau petit carnet!

Ma Solène m'a encore eu par les sentiments avec plein de petites douceurs: des ours trop mimis en chocolat, des cannes à sucre, du thé. Sans oublier des goodies (dont un badge "Team Jacob" comme j'adore le loup de Twilight, et un extrait du roman The curse.)


Cette année, j'ai renouvelé l'événement "une enveloppe sous mon sapin". C'est donc Virginie qui a joué le Papa Noël!
J'ai eu le droit à une belle carte faite par ses soins, un super marque-page métallique avec mon prénom, un mini livre et une grosse sucette en chocolat!

Avec tout ce chocolat, j'ai intérêt à reprendre vite le sport! Mais quel plaisir! Le chocolat est le remède à tout!

Un grand merci à tous pour vos beaux cadeaux! Je vais essayer de me rattraper dès que je pourrais!


Les services- presse:

J'ai encore une fois été chanceuse à la masse critique Babelio. J'ai reçu une BD "Père et fils - Les saisons". C'est une BD muette, que je vais prendre le temps de regarder attentivement.


Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour faire partie des chroniqueurs partenaires de la maison d'édition Anyway éditions.
J'ai commencé officiellement ce partenariat en lisant un album jeunesse, Trois amis bien différents
Et en janvier, j'aurai le plaisir de poursuivre les aventures d'Hélène et Fasolasi avec Le masque du silence 2 et 2.5 <3 <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire