Mes créations

vendredi 16 juin 2017

Réception swap spécial romance

Réception swap spécial romance

Comme chaque année, pour l'anniversaire de la page Artistiquement Notre , je propose un swap.
Cette année, le thème était La romance dans tous ses états (fantastique, historique, érotique, contemporaine,…).

Je me suis inscrite avec Cécile pour le format Artiste amateur :  un livre grand format, une surprise artistique/fait main, une friandise, un marque page et une carte.

Voici la réception de mon colis qui était BEAUCOUP plus fourni que ce qu'il était demandé!!!! J'ai honte du colis que j'ai fait à Cécile quand je vois comment elle ma sur gâtée!

Tout d'abord, le carton d'envoi est gros!!! Et quand j'ouvre c'est très rempli et bien emballé avec du papier crépon rouge! Le ton est donné: du rouge, du rose! Le thème est respecté à fond!

Je m'attaque ensuite à la découverte du colis et je ne peux que me dire: Mais il y en a trop!!!!


Tout d'abord la carte super mimi et ultra dans le thème! Du rose, du rouge un gros "LOVE" inscrit dessus, des coeurs et cerise sur le gâteau, le faire-part de naissance de la petite puce. J'avais suivi la grossesse de ma swapeuse et avait eu la chance de recevoir une jolie photo à la naissance de sa fille a qui j'avais fait un petit cadeau (le complément a été envoyé dans mon colis pour Cécile d'ailleurs ;-) )


En grande gourmande que je suis, je repère directement les friandises. Oui LES au lieu de UNE: un méga sachet de bonbon et du thé qu'il me tarde de découvrir. 
J'ai été super sage et je n'ai pas encore entamé les bonbons hihi mais ça ne serait tarder!


Je découvre ensuite la surprise artistique/fait main. Cécile grave et elle m'a fait une jolie gravure sur bois d'une citation de 50 nuances de Grey (qui est toujours dans ma PAL, j'avoue). La citation est sympa, elle donne le ton du livre et je trouve très bien pensé d'avoir associé livre et création. 
J'ai même eu le support pour poser ma gravure!


En- dessous, ce n'est pas un marque-page que je découvre mais un tas de goodies!!!! On a dit 1 marque-page et me voici avec pas loin de 10 + des extraits de romans!!!
Cécile tu cherches vraiment à me donner des complexes c'est ça?!?!? 
Il y a un marque-page dans le thème sur le dessus puis plein de goodies divers avec des thèmes variés.
On commence déjà à rentrer dans le surplus!!!


Et je garde le livre pour la fin... il s'agit de... L'orgueil de Jay, de ma partenaire Adeline Dias!!!! 
Je suis trop contente!!! Je vais pouvoir lire un second roman d'Adeline cette année. 
Et en plus il est dédicacé et offert avec le beau marque-page assorti!!!
Décidément, on a eu la même idée avec Cécile! Je lui ai en effet pris aussi un livre d'Adeline que j'ai fais dédicacé hihi!


Tout ce qui vient ensuite n'est que pure générosité de la part de Cécile, qui me file énormément de complexe!!! Vilaine va!!!
Je vais faire comme-ci c'était un cadeau d'anniversaire en avance...
Mais franchement il ne fallait pas!!!!

J'ai donc eu plein de petites choses, soit un méga surplus!!!!
Des badges, porte-clefs et bracelets littéraires, des jolies bougies dans le ton du colis, des jolies petits cœurs pour le bain, un marque-page bijoux sur le thème de la romance, une cuillère à thé en forme de coeur, et un petit vaporisateur avec un coeur!!!
Bref j'ai été ultra-gâtée!!!




Sans oublier un petit cadeau pour mon petit loup! Bien enveloppé à part, j'ai trouvé des céréales et un magnifique attrape-rêve bleu pour sa chambre <3 <3
Trop mimi!!!
Merci Cécile pour ce méga colis plein de cadeaux imprévus au contrat!!!



Même si mon colis à côté fait ridicule, en voici un petit aperçu:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire