Mes créations

vendredi 31 mars 2017

Dans ma Boîtes aux lettres mars 2017

Dans ma Boîte aux lettres - mars 2017

Le mois de mars est celui de l'anniversaire de mon fils, donc ce sera presque exclusivement des cadeaux et achats pour lui qui vous seront présentés... presque.


Un joli cadeau pour moi:

J'ai reçu le premier tome de la saga Alexandre Rey, très gentiment offert par l'auteur, Nicolas Tison que je remercie encore.
Et comme je l'ai déjà lu il ne rentre pas dans ma PAL hihi. Mais je le garde pas loin pour relire la fin car le second tome va bientôt arriver aussi :-).


Les service-presses:

J'ai encore craqué pour la masse critique Babelio et j'ai été sélectionnée pour ce petit livre de travaux manuels.
Petit loup est encore petit mais je vais tester sans lui pour être au point quand on en réalisera ensemble. Il y a des thèmes comme Halloween et Noël qui peuvent être de bonnes idées à faire avec des enfants pour décorer la maison.


Les cadeaux et acquisitions pour petit loup:

Monsieur a été encore bien gâté!
Nous lui avons trouvé trois livres Disney sur une brocante: Mickey et le trésor du pirate, La belle et le clochard, Winnie l'Ourson (qu'il aime beaucoup) et l'arbre à miel.
Comme souvent, quand on rentre dans un magasin ou autre on a du mal à ne rien lui prendre... Nous lui avons donc trouvé un autre livre Disney sur Cars et un livre à toucher de la même collection que ceux empruntés en bibliothèque, Où est mon robot? Sans oublier Haut comme trois pommes eu dans une box enfant, vous savez là où on mange pas très diététique lol (le mois de mars a été synonyme d'écarts entre les gâteaux et repas d'anniversaire, la sortie chez Mickey...)
Côté cadeau, malgré qu'il court toujours partout à la bibliothèque, notre gentille bibliothécaire à offert Le bateau de Léo (on se demande pourquoi lol).
Et à son anniversaire il a eu un beau coffret avec peluche et livre d'Azuro et un dvd de Mickey (souvenez-vous que c'était le thème de son anniversaire!).

1 commentaire:

  1. Et bas dit donc sa en fait des livres. Il a du être tout content

    RépondreSupprimer