Mes créations

mardi 16 août 2016

Programme de la rentrée

Programme de la rentrée


Les vacances sont déjà finies :-( 
Il va donc falloir se remettre au boulot!
Côté blogosphère j'ai (comme d'habitude) plein de choses de prévues! Voici donc un petit programme de ce que j'espère réussir à réaliser.


- Prendre des nouvelles des deux livres voyageurs afin de savoir où ils sont exactement, leur état. Et repartager les événements.

- Finir ma PAL de l'été avant septembre et reprendre mon Service Presse pour rendre mon avis en septembre au plus tard.

- Visionner l'adaptation des Ames vagabondes et ne pas prendre de retard dans les films de Tim Burton à voir.

-Relancer et dynamiser l'événement Un mois= Un Tim Burton.

- Me procurer l'adaptation de Sortilège.

- Noter vos propositions de mangas et BDs  à lire et me renseigner dans ma bibliothèque pour voir ceux qu'elle aurait éventuellement dans ses rayons.

- Trier ma grande collection de marque-pages et prendre des photos par thème pour vous les montrer dans La Malle aux trésors


- Continuer à vous présenter de nouveaux talents via le tremplin.
Je vais très vite m'occuper de préparer l'article pour vous présenter Les sucrettes de Vi'
Après j'ai solliciter d'autres talents culinaires, une graveuse et j'aimerai solliciter un photographe (que vous connaissez déjà en partie).
Après je suis toujours à la recherche de divers talents donc n'hésitez pas à proposer votre candidature ou en parler à vos proches.

- J'aimerais aussi développer des événements avec les artistes déjà présentés. (Peut-être même quelques choses de "physique").

- Je vais aussi relancer en privé les participantes au défi de réduction de PAL

- Vous réexpliquer le nouveau système de calcul du Top fan.

- Ouvrir enfin Le bureau des colis garnis.

- Réfléchir à la prochaine Lecture commune.

- Contacter mes partenaires pour faire un article spécial Adaptations.
D'ailleurs si certaines passent par là, qu'elles n'hésitent pas à me dire si elles sont intéressées ou pas ;-)

- Commencer à chercher des lots et des idées de jeux pour les prochains concours. C'est à dire l'anniversaire du blog le 23 octobre prochain. Et le calendrier de l'Avent de décembre.
Si vous êtes artistes, auteurs ou éditeurs et souhaitez offrir un lot, n'hésitez pas à me contacter à artistiquement.notre@gmail.com

2 commentaires:

  1. ah oui moi je suis partante pour l'article spécial Adaptations :) je suis prête hihi

    Puis j'ai très envie de voir les photos de tes marque-pages :)

    RépondreSupprimer
  2. Sa c'est de l'organisation lol

    RépondreSupprimer