Mes créations

vendredi 1 novembre 2013

Marque-pages recto-verso plastifiés

Quatre rectos disponibles :

Augustomagus : montage photos associant une tour gallo-romaine et les arènes.

Cathédrale Notre Dame : montage photos représentant la nef et deux sculptures présentes dans la cathédrale.

Deux modèles sur le thème des monstres de pierre : montage regroupant des parties de la cathédrale avec ses gargouilles, ainsi que plusieurs monstres de pierre à divers endroits de la ville.

Les versos sont différentes photos de fleurs mis arbitrairement sur chaque exemplaire des différents modèles.

Crédit photo: Office de Tourisme de Senlis

Logiciel utilisé: Photofiltre

 
Marque-pages en vente à l’Office de Tourisme de Senlis
 



 

12 commentaires:

  1. Super beaux j'aime beaucoup !

    Virginie HM.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et je te l'ai déjà dit :)
    Continue !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très beaux ceux avec les gargouilles <3

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie Lavallée26 juin 2014 à 17:07

    Ils sont magnifique !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur je vais répéter ce que tout le monde dit tes marques pages sont super sympa :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous très beauX. Mes préférés ? Le mp rose rouge et celui avec le château ♡

    RépondreSupprimer