Mes créations

jeudi 29 décembre 2016

Dans ma boîte aux lettres décembre 2016

Dans ma Boîte aux lettres - décembre 2016

Plus de services presse et pas beaucoup de lecture ce mois-ci. Par contre j'ai été très gâtée pour Noël! <3

Les lots gagnés à des concours:

Commençons par une réception qui n'a rien à voir avec Noël.
Vous avez tous vu qu'en novembre j'ai eu la grande chance de lire les deux premiers tomes de la saga de Charlène Gros-Piron, Les Originels.
Malheureusement, les résultats viennent de tomber, je n'ai pas remporté la saga complète :-(
Mais j'ai eu le droit aux magnifiques marque-pages avec dédicaces personnalisées eh eh!
Un grand merci à Charlène!
J'attends de pouvoir m'offrir ou me faire offrir le tome 3 ainsi que le premier tome du Masque du Silence! (ah Fa!!!!)

L'enveloppe reçue dans le cadre de l'événement Une enveloppe sous mon sapin:

Cette année, j'ai voulu tester un nouvel événement: une enveloppe surprise pour Noël.
Le principe: chaque inscrit confectionne une enveloppe avec le contenu de son choix et pour un montant de 10 euros. Il doit l'envoyer à une personne dont j'aurai fourni les coordonnées.
Il recevra lui-même une enveloppe d'un autre participant.
Pour cette première édition, nous avons été 11! Autant dire que c'est un beau succès et que je compte renouveler l'opération en 2017!
Il n'y a qu'un petit couac, une enveloppe a été perdue :-( Je suis super triste pour la pauvre participante qui n'a pas reçu son cadeau et cherche comment compenser cette ânerie des services postaux...

Pour revenir à une note plus joyeuse, voici le contenu de mon enveloppe, en provenance d'Astrid:
Deux bonnes tablettes de chocolat! Hâte de goûter le blanc-abricot!
Des croquants aux amandes
Une petite carte, bien entendue
Une petite fiction qui consiste en des échanges de sms entre une mère envahissante et débutante avec son portable et son fils.
Une canne à sucre et une sucette.

Un grand merci à mon Papa Noël qui m'a super gâtée!


Mes cadeaux de Noël:


De ce côté là, j'ai été encore très très gâtée! Et encore il me manque trois livres!! Et oui, cette année je n'ai pas vu mon frère à Noël et il a oublié de laisser mon paquet à nos parents! Je vais donc attendre encore un peu pour réceptionner The Mortal Instruments tome 2 et les deux tomes des histoires secrètes de la saga La sélection!

Bref! Sinon ma collègue m'a fait un très joli cadeau pour ma fête / Noël. Un superbe marque-page bijou sur le thème d'Alice au pays des merveilles! Le petit lapin, la montre et les perles bleues! Je suis trop fan!

En ne comptant pas les absents (oubliés par mon vilain frère lol), j'ai quand même trouvé trois livres sous les sapins!
Le 24 au soir, j'ai eu Rouge Bonbon par ma belle-soeur et partenaire La médiathèque de Célimène . En grande fan de Cathy Cassidy j'aurai du m'en douter!lol
Elle a aussi rencardé belle-maman, qui m'a offert Le loup de L.A. ! Je sens que ça va être une bonne excuse pour faire une relecture de la saga des Loups de Mercyfalls!
Et mon chéri, à qui il ne faut surtout pas dire "Oh super, il a l'air trop bien!", m'a offert l'intégrale de l'adaptation manga d'Alice au pays des merveilles version Tim Burton! (L'an dernier il m'avait déjà offert plein de blu-rays de mon réalisateur fétiche!) <3
Des cadeaux vraiment au top en plus des jolis bijoux et cosmétiques que j'ai reçus!

Ensuite j'ai eu la grande, même l'immense surprise de voir arriver dans ma boîte aux lettres deux enveloppes auxquelles je ne m'attendais mais pas du tout du tout!!!
Et là j'ai juste envie de dire que ces jeunes femmes sont folles et me cacher dans un coin tellement je suis gênée de ces cadeaux sans réciproque!!!
Je vous aurais un jour les filles!!!

Et oui! Alors que c'est moi qui envoyais l'enveloppe de l'événement de Noël à Céline, et qu'elle m'avait déjà fait un cadeau l'an dernier(!!!!), j'ai eu un joli ensemble de petits présents pour petit loup et moi!
Côté petit bonhomme: un petit livre Cars, pour un petit fan de voiture! Et son premier cahier de coloriage!
Et pour moi: un joli petit carnet à spirales et des petites douceurs!
Merci beaucoup à toi ma copine-maman! <3 Il ne fallait vraiment pas! Cette année c'était moi ton Papa Noël!!!

Et pour finir, la seconde petite folle: mon ange-gardienne, ma Solène de Welcome to Storybook <3
Elle a carrément tricoté pour mon petit loup et moi!!! C'est trop mimi!!!
Elle a pensé à moi la grande frileuse et maman stressée lol. On va être beaux et bien au chaud avec tout ça hihi
Sans oublier les petites douceurs: du bon chocolat Kinder (signe qu'elle m'aime bien hihi) et une jolie canne à sucre parfaite pour les fêtes!
Bon après ça tu n'as pas fini de m'entendre parler de mes kilos à perdre en 2017 lol. C'est une tactique pour continuer à discuter recettes healthy et séances douces de sport hein? lol
Un coup de coeur pour la carte Attrape-rêve (mon petit côté Jacob qui ressort lol).
Un immense merci à toi aussi! Il va falloir que tu arrêtes de me gâter! Tu m'avais déjà fait un bel envoi pour mon anniversaire!
Je t'aurai un jour!!!lol



4 commentaires:

  1. Welcometostorybook29 décembre 2016 à 18:13

    Oui je prends soin de toi tu es parée contre le froid :)

    De rien ce n'est vraiment pas grand chose tu sais. Juste un présent fait mains rien d'extraordinaire.

    Sinon oui les kinders c'est le chocolat que j'offre tout le temps parce que j'adore ça.. j'inoverai la prochaine fois ahah. Gros bisous et je suis contente que tu sois gâtée comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup déjà pour moi 😶 il faudra que je te rende l'appareil

      Supprimer
  2. Wouaw! Et ben, t'as été super gâtée ♥

    RépondreSupprimer