Mes créations

jeudi 30 octobre 2014

Tremplin d'Artistiquement Notre

Tremplin d'Artistiquement Notre

Vous êtes artiste et souhaitez une petite publicité permanente sur une page et un blog artistiques ? Je vous propose le « tremplin d’Artistiquement Notre ».

Que vous soyez écrivain, peintre, danseur, graphiste, photographe, créateur de bijoux, styliste, etc … vous pouvez vous présenter. Bien que je parle de tremplin, vous êtes assuré d’avoir (un jour lol) votre publication faite.

Ce projet n'est pas limité dans le temps : plus nous faisons connaitre d’artistes et mieux c’est ;-) !

À tout moment, vous pouvez envoyer une petite présentation de vous et de votre travail (description + un visuel) à artistiquement.notre@gmail.com , sujet : tremplin.

Pour ma part, lorsque je trouve des talents, je les sollicite en leur parlant du tremplin pour savoir si ça les intéresse.

Dans les meilleurs délais, l’artiste recevra de ma part un formulaire à remplir qui reprendra les informations sur lui-même et son travail. Une sorte de « fiche portrait » en fait. Celle-ci sera mise dans un album de la page « Nos artistes » accompagnée de la photo de son choix. De plus, je propose une « interview » en complément sur le blog http://lizzoneimaginativeetlitteraire.blogspot.fr/ , dans la rubrique « événements – rencontres ». Pour ceux qui ont déjà visité cette partie de mon univers, vous aurez remarqué que j’aime faire des « interviews » assez originales avec par exemple des petits défis.

3 commentaires:

  1. welcometostorybook30 octobre 2014 à 16:46

    supee hâte que ça commence!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ça m’intéresse beaucoup j'envoie ça ce weekend :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ! Je suis curieuse de voir tout ça :)

    RépondreSupprimer